dimanche 6 juillet 2008

Une page se tourne....




Un énorme merci à Emmanuel qui m'a supporté pendant le concours, à Paule et Frantz qui m'ont aidé à être détendu, à Mme Bouvry et son coup de fil revitalisant, à Margot et mes parents, à Jérémy le porteur de bonnes nouvelles au Grand Bar Castan, à Izabelle pour ses conseils...j'en oublie encore tellement.... (on dirait que j'ai reçu La Palme d'Or à Cannes).

5 commentaires:

Hervé a dit…

Voilà, c'est fait, maintenant au boulot! (on croit qu'on a fait le plus dur en passant le CAPES, mais après c'est dur aussi! huhu!
bravo, en tout cas! ;-)

Anonyme a dit…

OUAAAAAAAAIS félicitations!! On pourra partager nos impressions de jeunes profs à la rentrée sur le forum ;)

Anonyme a dit…

Bravo, cela signifie donc qu etu vas poster plus souvent?

Anonyme a dit…

Félicitation Camillou c'était obligé que tu l'aurai jte l'avais dit!! Bravo!!!! ..... Lin

Anonyme a dit…

Tu as réussi à me faire rougir... et crois moi, C'EST UN EXPLOIT DE TAILLE !!!!!! (lol) Je suis très, très contente pour toi. Profite bien de tes vacances et... welcome in hell !!! non, je rigole ;-)
Bois une coupette pour moi !!
Bises de bises