mercredi 20 janvier 2010

En ce moment, je suis pas d'humeur...







Je suis pas très motivée pour dessiner en ce moment, c'est juste une passade mais comme le signale le titre de ce post, je suis vraiment pas d'humeur!

4 commentaires:

Babine a dit…

courage camilliou !!!!!!

suzy wong a dit…

J'me sens pareil aujourd'hui. Quoique cette courte bd m'a fait rire. Merci.

Caroline a dit…

Bah dis donc...
Personnellement je déteste Facebook donc j'y suis pas, mais si j'y étais ça m'énerverait aussi XD
Je sais pas si je l'ai déjà dit en commentaire mais je souhaite aussi devenir prof, ça n'a pas l'air facile tous les jours, mais j'espère que ton métier te plait quand même !

Rock the Afro a dit…

Heyyyyyy mais ils sont sympas, les tiens... ils te demandent d'abord !! Ils ne te polluent pas ta boîte mail avec trois invitations par jour !! (C'est du vécu de collègues, je n'ai pas de Facebook ;-) ) Courage, K1000, plus qu'un trimestre !!!!