mardi 18 mai 2010

Mea culpa





























7 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore... t'as vraiment pas de bol ma 'tite K1000_You !

Unknown a dit…

Ça fait plaisir de revoir un post!
On lance ses blogs favoris, on parcourt les onglets, rien de nouveau... Et puis soudain, un retour!
Bon, ben... bonne chance pour la fin de l'année, c'est un peu galère pour tout le monde, je crois; c'est pas non plus le top avec mes classes, faut tenir jusqu'au bac, maintenant (et le programme qui est loin d'être fini...)

LouK* a dit…

Enfin de retour!
J'avais pris plaisir à lire tes billets découverts au hasard, et tes dessins me manquaient.
Je me réjouis de découvrir la suite de tes aventures et courage, j'espère que le vent tournera rapidement et que tout ira mieux...

Mme L. a dit…

Eh ben !
On m'appelle "Miss Catastrophe" mais toi t'es pas mal non plus !

Annette a dit…

Contente de te retrouver, bonne surprise !
Continue !
Bon courage pour la fin de l'année et faut tenir bon, hein !

Rock the Afro a dit…

Hé bé !! Que de mésaventures !! ça fait plaisir de te relire. Courage, copine, la fin de l'année approche !

La penderie de Chloé a dit…

Superbes illustrations! J'adore.